SWAP Marque-Ta-Pages MTP

                       

 

 

 

Voici encore une superbe idée de Galleane, elle en a souvent et en plus on a la chance qu'elle nous les fasse partager...

 

Bon allez voici le principe :

 

Vous aimez les livres et vous adorez leur faire plaisir en laissant un marque-pages au cours de votre lecture, alors ce swap est fait pour vous...

Le but est donc d'envoyer des marque-pages à votre swappé(e). Il s'agira d'en offrir 7 ( un pour chaque jour de la semaine). Pour cela vous pouvez les acheter, les récupérer en librairie, les réaliser sur l'ordinateur enfin bref vous faites comme vous le souhaiter.

En plus , vous devrez un huitième et dernier marque-pages entièrement fait à la main soit en le dessinant, en faisant un collage...Il n'a pas besoin d'être compliqué !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 novembre par ici .

Les duos seront tirés au sort.

Vous aurez jusqu'au 15 décembre pour faire ou acheter vos MTP et les envois se feront du 16 au 25 décembre.

 

 

           

 

 

 

Alors voilà c'est officiel !!!!! Ma swappée est Masevy

 

Bon ben je file lui préparer son colis , la suite au prochain numéro...

 

 

Voilà mon colis est arrivé !!!!!

Attention les yeux , tout ce que je peux dire c'est que Masevy m' a vraiment gâtée....

 

 

alors voici les 7 marque-pages pour chaque jour de la semaine, place maintenant aux deux surprises absolument adorables:

 

 

 

 

 

Le joli marque-pages de Masevy qui le trouve pas terrible mais moi j'adore !!!!

 

Avec son coeur gros comme cela, elle a même pensé à mes 3 pitchounettes !!

 

 

 

 

Juste pour le plaisir des yeux , une vue d'ensemble :

 

 

 

Dès qu'elle l'aura publié, je mettrais le lien de Masevy qui ne devrait plus tarder à recevoir son colis....

 

 



23/12/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres