À découvrir

Délires et des mots
Bonjour ! nouvelle sur le front : j'ai 38 ans, je bosse dans le milieu de la santé et j'aime passionnément les livres. Je suis une lectrice du métro et du dimanche. Je voudrais plus, mais le temps n'est pas élastique. J'ai créé un blog récemment J'aime le partage dans la lecture, d’où ce blog. J'aime la littérature jeunesse ; en particulier celle que les enfants peuvent lire seul (après 6,7 ans) jusqu'au monde des ados. Il y a beaucoup de bonnes choses pour les parents (et les autres) à découvrir dans ce genre littéraire. Un jour, j'aimerai trouver le courage de tout plaquer et de monter une librairie. Peut-être pas "en dur", mais une boutique éphémère, itinérante..... Mais ça ce sera pour après... voilà pour les présentations !!
Les chroniques de Biblioteka
Envie d'une idée de lecture. Besoin d'avoir un avis sur un livre. Cette chronique est faite pour toi ! Critiques et actualités littéraires, tous pour s’informer sur le monde du livre.
Encre Chimérique de Karine
Encre Chimérique, c'est mon antre de mots et de rêves, là où je présente les critiques de mes lectures, mes coups de coeur, de foudre, mais aussi les livres que je n'ai pas aimé.
carte de France d'échange de livres
carte de France des personnes prêtes à échanger des livres
ouvrages anneplichota-cendrinewolf
Sur mon blog, vous trouverez toute les infos concernant Anne Plichota, Cendrine Wolf et leurs ouvrages !
Books and iced coffee
Vous entendez le froissement des pages, sentez l'odeur du papier ? Bienvenue sur Books and iced coffee, le blog d'HanaPouletta. Prenez un bon café glacé et mettez-vous à l'aise pour partager notre passion de la lecture !
Les amoureux de la lecture
Dans ce blog, vous pourrez parler de vos coups de coeurs littéraires, mais auci de vos déception. Vous pourrez aussi faire part de vos bandes déssinées, de vos mangas préfèrés, et participer au forum
the london bookshop
Salut! En découvrant un peu le site du blog, je suis tombée sur ton blog que j'ai trouvé intéressant. Je suis, tout comme toi, une incondiscionelle fan de lecture, qui est d'ailleurs très variée. Et moi aussi j'ai voulu partager sa via un blog. Sous fomr de club de lecture. Je te laisse découvrir mon blog qui est tout récent. A bientôt!
L'accro du Shopping & Cie
Tout sur l'accro du Shopping, Sophie Kinsella et compagnie...
Les yeux grands ouverts
Libre, l'esprit ouvert et clairvoyant, l'amour d'autre chose que le commun sera peut-être la clé qui vous ouvrira au bonheur ultime. La vraie, la pure, l'insondable et inimaginable jouissance de l'esprit. Découvrez le poème quotidien lié à l'actualité, à l'humeur de l'auteur, à la vie... Plongez dans des extraits de roman. Tous ces écrits sont disponibles en intégralité, gratuitement, sur simple demande. Amusez vous d'un dictionnaire humoristique.
Mélody MARINE: L'Âme d'un irlandais ne meurt jamais
Présentation des premiers chapitres de mon roman « L'Âme d'un irlandais ne meurt jamais » de Mélody MARINE où j'attends l'avis des lecteurs (en laissant un commantaire) dans l'espoir de trouver un éditeur. Plus il y aura de commentaires plus j'aurai de chance d'être éditer. Alors venez nombreux!
Mythes et Légendes
Mythes et Légendes vous emmène dans une monde fabuleux,celui des êtres fantastiques. Découvrez licornes,sirènes,dragons,phénix et autres créatures légendaires!
Vingt mille lieues sous les livres...
Evoquer l'univers de la littérature en portant un regard incisif sur les oeuvres littéraires, le monde de l'édition, les auteurs, le tout sans langue de bois et en utilisant la seule arme crédible : l'objectivité.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser