Hunger Games de Suzanne COLLINS

Suzanne Collins est une écrivain et auteur américaine qui écrit depuis vingt ans des scénarios de programmes de télévision pour la jeunesse. Elle a connu un grand succès grâce à ses romans de la trilogie The Hunger Games, après avoir écrit plusieurs livres de fantasy.

Depuis 1991, Suzanne Collins a été occupé à écrire pour la télévision pour enfants de petites histoires et scenario. Elle a travaillé sur les états-majors de spectacles Nickelodeon. Pour les téléspectateurs d'âge préscolaire, elle écrit des histoires multiples. Plus récemment, elle a été scénariste en chef pour les Journées Scholastic Entertainment Clifford's Puppy.

Tout en travaillant sur un WB Kids spectacle intitulé Generation Oh! elle a rencontré les enfants de l'auteur James Promios, qui lui a parlé en donnant des livres pour enfants d'essayer.

Penser un jour à propos d'Alice au pays des merveilles, elle a été frappée par la façon dont pastorale de l'établissement doit paraître aux enfants qui, comme le sien, vivaient en milieu urbain. À New York, vous êtes beaucoup plus susceptibles de tomber dans un trou d'homme d'un trou de lapin, et si vous le faites, vous n'allez pas trouver une partie de thé. Qu'est-ce que vous pourriez trouver ...? Eh bien, c'est l'histoire de l'Overlander Gregor, le premier livre dans son fantasme série en cinq parties la guerre / Les Chroniques Underland.

Elle vit actuellement dans le Connecticut avec sa famille et une paire de chatons sauvages.

 

(cf livraddict)

 

                              


Cache refresh
Cache refresh
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser