Challenge Juste pour lire

            

 

 

 

A l'initiative de ma copine Mycoton32, un nouveau challenge a vu le jour. Et vu que mes copines ont souvent de bonnes idées , j'ai bien évidemment décidé de me lancer dans ce nouveau challenge...

 

Alors inspiré par son aventure dans le Read-a-thon, elle nous lance donc des heures de lecture avec des thèmes à choisir . Voici les règles pour ce premier rendez-vous :

 

1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 - vous pouvez faire plusieurs petits défis puisque
4 - cela commence le samedi 30/10 et se finira le 14/11 (15 jours pour que chacun trouve ce qui lui convient, le rythme, la période, les lectures...)
5 - voici les 3 thèmes pour cette session : "Classique" - "Fantasy" - "Libre" (le but étant d'en choisir un et de le "respecter" pendant la durée choisi, le libre étant un mélange de ce que vous voulez!)

 

 

                        

 

 

 

Alors personnellement , je vais tacher de me lancer dans deux cessions de trois heures, une en fantasy et une en libre, ma PAL n'étant pas assez remplie pour le thème classique ce sera pour une prochaine fois.

Vu que cette premère cession, se prolonge sur une période de 15 jours , je vais peut-être même me faire plusieurs cessions...enfin on verra bien !!!

 

                       

 

 

Bien évidemment je ferais un petit bilan de mes lectures au cours de cette première cession ainsi qu'un récapitulatif de mes partenaires de challenge... Rendez-vous donc le 14 novembre pour tout cela...

 

 

 

 

 

Voici un petit bilan à moitié de parcours :

le 07 novembre , j'ai déjà réalisé deux cessions:

 

* une cession de trois heures fantasy : 175 pages de fablehaven tome 2 : la menace de l'étoile du soir de Brandon Mull

 

* une cession de six heures fantasy : 293 pages de Harry Potter et les reliques de la mort

 

 

Pour le moment, cela a été à deux reprises un joli moement de lecture qui m'ont laissé un très bon sentiment, je poursuis donc l'expérience avec cette fois au moins une cession libre de trois ou six heures...

Rendez-vous le 14 novembre...

 

 

 





07/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres