Tags christmas

 

 

 

 

Alors voilà je me retrouve taguée par Mycoton et Sookie , alors le principe c'est de divulguer 5 souhaits pour Noël.

 

 

Ce n'est pas vraiment évident car je n'aime pas vraiment réclamer des cadeaux ...

1)  tout d'abord et avant tout je voudrais que l'on passe un très bon réveillon et un joyeux jour de Noël car depuis quelques années on a le chic pour avoir des tensions et cela gâche un peu la fête...

 

2) comme d'habitude , je voudrais des livres et ...des livres .Il y en a quelques uns qui attendent gentiment dans mon armoire d'ailleurs. Ce n'est pas vraiment original car je souhaite avoir des livres tout au long de l'année.

 

3) pour pouvoir faciliter tous mes échanges avec le net , j'aimerai aussi un nouvel ordi qui ne bugguerai pas et qui se connecterait rapidement ...

 

4) du bonheur et la santé pour ma petite famille et tous ceux que j'aime , car c'est vraiment une de mes priorités dans la vie même si ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde.

 

5) je souhaiterai une énorme gomme qui pourrait faire disparaître tous mes ennuis et mon stress chaque jour de cette nouvelle année qui arrive.

 

 

Voilà un tag pleins d'utopie mais en ces temps de fêtes c'est l'occasion ou jamais !!!

 

Avis aux amateurs, n'hésitez pas à reprendre ce tag à votre profit.

 

Et surtout passez de très bonnes fêtes de fin d'année et que cette nouvelle année qui arrive puisse réaliser tous vos souhaits.

 

 

 



16/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres