swap bit-lit et fantasy

               

 

 

 

 

Le swap bit-lit fantasy a été organisé par Galleane (ici) et aujourd'hui mon colis est enfin arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Tout d'abord je tiens à remercier très chaleureusement Renan qui m'a concocté un colis absolument fantastique plein d'originalitéé et de fabuleuses surprises...

 

 

Bon je sais que ce que vous souhaitez le plus c'est les photos alors les voici, les voilà...

 

 

 

Voici mon colis à l'ouverture avec ce si joli papier cadeau, et Renan c'est donné beaucoup de mal à emballer tout cela...

 

Tout d'abord mon super swappeur a choisi un thème encore plus précis pour ce colis , à savoir les créatures de la nuit, les chats et les vampires...

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir , je n'ai pas su attendre d'être rentrer à la maison pour ouvrir mon colis , vous pouvez apercevoir les "jolis" sièges de ma voiture...

 

Allez déballage des cadeaux maintenant....

 

 

 

Alors au niveau des livres, il n'appartiennent absolument pas à ma wish-list et je félicite encore une fois mon swappeur car je les trouve tous les trois absolument géniaux et je pense que je ne les aurais jamais acheté sans cela...

On a donc : * Lettres aux ténèbres de Charlotte Bousquet

                     * Le fabuleux Maurice et ses rongeurs savants de Terry Pratchett, un roman du disque monde ( l'édition l'atalante, en plus je commence la collection entière des disque-monde dans cette édition...)

                     * Drachenfels de Jack Yeovil, un roman de Warhammer

 

 

Je suis super contente et j'ai hâte de me lancer dans ces découvertes.

 

 

JE poursuis tout de même mon déballage même si je suis déjà comblée .

 

 

 

Cette carte est en fait une photo et elle est totalment hallucinante !!!

 

 

 

 

 

La chouette est magnifique et fait bien partie des créatures de la nuit !!!

Il est pas beau mon nouveau marque-page ???

 

 

 

 

Et voici le clou du spectacle....

La surprise est géniale un magnifique masque qui va très vite trôner sur le mur de ma chambre.

J'adore !!!!!!!!!!!!!!

 

 

En ce qui concerne les friandises : dents de vampires et es barres de lion pour coller au thème.

 

allez une petite vue d'ensemble , juste pour le plaisir!!

 

 

 

 

Alors encore mille mercis à mon swappeur qui a assuré comme une bête même s'il m'a un peu appris aussi la patience. L'attente en valait vraiment la peine .

De plus je fais un petit clin d'oeil à ma copine Galleane qui a organisé ce swap qui remplit toutes mes espérances....

 

 

 

Personnellement mon swappée était justement Galleane , si vous voulez jetter un oeil au colis que j'avais réalisé, c'est ICI (ICI)

 

 



29/09/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres