Elixir tome 2 : éclats d'ombres

 

 

Paru aux éditions Milady Graphics en 2010

 

 

 

 

              

 

 

Appréciations personnelles :

 

Que dire si ce n'est que je ne lis pas vraiment ce style de livres d'habitude mais cette délicieuse couverture a attiré mon regard et j'ai craqué...

 

 

                           

 

 

Comme vous pouvez le voir d'après ces deux illustrations, les commentaires ne serviraient pas à grand chose. Le travail de cet artiste est absolument incroyable, elle vous fait pénétrer dans un autre univers, son univers totalement fabuleux.

 

Les commentaires accompagnant ces illustrations sont d'une poésir telle que la magie se poursuit longtemps après avoir refermer ce livre certes petit mais totalement envoutant...

 

 

Vous pouvez retrouver les oeuvres de Mélanie Delon dans le premier tome d'Elixir en silence ou sur son site //www.melaniedelon.com/, un pur délice !!!!

 

      

 

 

Allez juste pour le plaisir des yeux, une illustrations de cette artiste formidable non présente dans ce beau livre mais ensorcellante.

 

                                                                    

 

 

NOTE : 10 / 10

 

Un formidable voyage avec cette adimable découverte d'une artiste , d'un univers et d'illustrations vraiment subjugantes.

 

Merci à Setsuka d'avoir organisé un challenge qui m'a permis de découvrir une oeuvre de Milady Graphics et ainsi de pénétrer dans le monde de Mélanie Delon.

 

                                                   

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



11/08/2010
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres